Authørity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Authørity d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [En Test] Rangboom, Chamélio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rangboom
Invité




[En Test] Rangboom, Chamélio Empty
MessageSujet: [En Test] Rangboom, Chamélio   [En Test] Rangboom, Chamélio Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:49

Bonjour,

Hier soir, j'ai joué avec quelques membres de votre guilde à un TDF 25 HM, même si cela s'est mal passé, j'ai remarqué qu'il y avait une bonne ambiance dans votre guilde. cela est une caractéristique principale dans une guilde pour moi.

IRL :

Prénom : Anthony
Age : 25 ans

Expérience du jeu :

J'ai commencé à jouer environ 6 mois après la sortie du jeu. J'ai intégré la guilde Les Vaillants Hordeux qui était sur le serveur Archimonde. Je suis devenu RL à partir de BC. Nous avons migrés sur Sinstralis à cause de la mauvaise ambiance du serveur.
Suite à l'effondrement de la guilde, j'ai décidé de suivre un ami qui retournait sur Archimonde.

Spécialités :

Chaman amélio
PVE : 398 ILVL
PVP : 402 ILVL

Métiers :

Enchantement et joallier

Expérience des raids :

DS : 8/8 NM et 2/8 HM
TDF : 7/7 NM et 4/7 HM
BOT : 3/4 HM + try sur sinestra
BWD : 6/6 NM
Trône des quatre vents : 2/2 NM

Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Rangboom/advanced

Bon voila je crois que j'ai tout dit mais si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter sur le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Arryanah
Admin
Arryanah


Messages : 188
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34

[En Test] Rangboom, Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Rangboom, Chamélio   [En Test] Rangboom, Chamélio Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:26

Re!

Alors pour moi bien sûr il n' y a aucun souci Wink
J'ai rajouté sur ton post le lien armu, parce que je sais qu'on va te le demander^^

Voilà, moi je n'ai rien à ajouter puisque j'ai déjà bien discuté avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://authority-archimonde.forumgaming.fr
ministre

ministre


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 47
Localisation : auvergne/moulins/03

[En Test] Rangboom, Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Rangboom, Chamélio   [En Test] Rangboom, Chamélio Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:34

bonne XP avec du HM en plus,je pense qu'un joueur tel que toi peut apporter beaucoup à une guilde: pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Eowabrien
Raid leader
Eowabrien


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

[En Test] Rangboom, Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Rangboom, Chamélio   [En Test] Rangboom, Chamélio Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:08

Alors présentation soigné et tu a l'air d'un joueur sympa, cependant j'aurai quelque question a te poser vu que tu n'en as pas parlé.

Que recherche exactement en postulant parmis nous?
Pourquoi postuler chez nous?
Etais tu dans une guilde avant de postuler chez nous?
Si oui pourquoi l'avoir quitter?

Pour ton experience rien a redire que ce soit au niveau pve ou pvp, je pense que tu peux apporter un plus a notre guilde.


Ps: j'aurai pu te poser ces questions IG mais il peut etre interessant que les autres offi voit les réponses a ces questions Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rangboom
Invité




[En Test] Rangboom, Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Rangboom, Chamélio   [En Test] Rangboom, Chamélio Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:36

Re bonjour,

pour les questions suivantes :


Que recherche exactement en postulant parmis nous?
Pourquoi postuler chez nous?

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et qui avance ensemble sans non plus privilégier le jeu plutôt que la vie IRL sans pour autant ne rien faire.
PS : je suis disponible pour jouer 2 soirs par semaine mini.
Quand je pars en raid, j' ai comme principe d'être là à l'heure (voir plutôt) avec flacon et bouffe.



Etais tu dans une guilde avant de postuler chez nous?
Si oui pourquoi l'avoir quitter?

pour cette question, cela était dejà précisé dans mon post.

"J'ai intégré la guilde Les Vaillants Hordeux qui était sur le serveur Archimonde. Je suis devenu RL à partir de BC. Nous avons migrés sur Sinstralis à cause de la mauvaise ambiance du serveur.
Suite à l'effondrement de la guilde, j'ai décidé de suivre un ami qui retournait sur Archimonde."

petit rajout j y suis resté environ 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eowabrien
Raid leader
Eowabrien


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

[En Test] Rangboom, Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Rangboom, Chamélio   [En Test] Rangboom, Chamélio Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:55

D'accord, je n'avais pas comrpis que tu venais de migrer sur archimonde il y a peu de temps je pensais que tu avais eu une activité depuis par contre question peut etre personel mais qu'est devenu l'ami que tu as rejoins? (je te poses cette question car je suis étonné que tu rejoignes une guilde seul alors qu'a la base tu es revenu sur ce serveur pour le rejoindre)


Pour le reste je pense qu'arryanah as du t'expliquer notre fonctionnement a savoir environ un soir voire deux si possible pour le raid du palier les autres soirs étant libre de faire ce que tu veux sur le jeu (bg/rbg/vieux raid/farm HF/etc...)

Tu dois savoir aussi que le roster 1 est actuellement complet mais il est possible qu'une place de cac se libère, de plus un roster 2 est actuellement en devellopement.

Donc pour moi se sera +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Test] Rangboom, Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Rangboom, Chamélio   [En Test] Rangboom, Chamélio Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:29

Bonsoir Smile

J'ai mis un peu de temps pour répondre, mais ces derniers jours j'avais pas mal de trucs à faire ^^

Alors j'ai pas vraiment vu ce tu étais capable de faire au tdf, en même temps on a pas eu le temps de voir grand chose ce soir là, encore désolée pour ça.

Toutefois, tu m'as l'air de qqun de très sympathique, et agréable.

+1 pour une période de test. Dans le roster 1 ça serait pas mal, étant donné qu'on a pas de cham, si une place se libére toutefois.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyrablame

lyrablame


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

[En Test] Rangboom, Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Rangboom, Chamélio   [En Test] Rangboom, Chamélio Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:37

Vu ton expérience et ce que tu recherches +1 pour ma part aussi!

Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Rangboom, Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Rangboom, Chamélio   [En Test] Rangboom, Chamélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Rangboom, Chamélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] Erathôrn, Pala dps
» [En Test] Walburge Chasseuse Survie
» [En Test] Grougan - Druide équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Authørity :: Réglementation & Gestion :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: