Authørity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Authørity d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [En Test] Erathôrn, Pala dps

Aller en bas 
+2
Arryanah
erathôrn
6 participants
AuteurMessage
erathôrn




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

[En Test] Erathôrn, Pala dps Empty
MessageSujet: [En Test] Erathôrn, Pala dps   [En Test] Erathôrn, Pala dps Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:35

Bonjour à tous !

Alors comme vu avec un officier dont malheureusement je ne me rappel plus le nom Sad , je viens poster ma candidature !

Donc pour commencer je me présente :

Je m' appel Sébastien et j'ai 35 ans.... et oui je suis vieux ...J'habite a metz...oui la ville tout a l EST ou il fait pas beau lol!
Je joue a wow depuis le tout premier jour mais avec quelques coupures de quelques mois par ci par la ...
J'ai débuté sur Dalaran pour ensuite migré sur Rashgarroth ou malheureusement le serveur se meurt...c'est de vide complet et ceux à n'importe qu'elle heure du jour ...
J'ai donc migré mon paladin sur Archimonde dans l'optique de trouver une guilde sympathique et mature. D 'ou ma candidature.
J'ai quelques autre perso , un rogue 85 , un war 68 , un druide 50 ect....mais je ne joue quasi plus que mon paladin... Laughing
Je suis plutôt un joueur quasual ( meme si connecter quasi tous les jours ) et je tiens à ma petite vie IRL avec ma petite femme :-), on ma donc parlé d'un 2 eme roster ou je pourrais de tps en tps participer à quelques raid..
Je fait également pas mal de PVP quand j'ai pas trop de tps libre pour faire des raid...
Pour mes dispo , ben c'est tres variable en fonction de mon boulot et de ma cherie :-) je peux tres bien jouer toute la journée ou seulement 30 min affraid
Je suis un joueur super ZEn et je joue vriament pour m'amuser .. bounce
J'adore farmer et faire du commerce a l hotel des ventes :-)
Sinon coté experience j'ai fait bcp de raid 40 au début de WOW , pas mal de raid 10 , je suis demandeur de conseil ou autre directive en raid Very Happy donc n'hesitez pas bounce
Je pense que j'ai fait le tour Very Happy n'hesitez pas si vous avez d'autre question ou si je n'ai pas était assez clair scratch
En attente de vous lire en esperant une issue positive ..
Bon jeu et a bientot sur Archi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Test] Erathôrn, Pala dps Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Erathôrn, Pala dps   [En Test] Erathôrn, Pala dps Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:42

Bonjour à toi Smile

Bon pour commencer candidature clair et propre c'est pas mal Smile

Pourrais-t-on avoir un lien armurie de ton paladin s'il te plait ? Smile

35 ans c'est pas vieux ^^ Demande donc à notre doyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
erathôrn




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

[En Test] Erathôrn, Pala dps Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Erathôrn, Pala dps   [En Test] Erathôrn, Pala dps Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:21

Hello,

Et voila je savais bien que j'avais oublié un truc lol

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Erath%C3%B4rn/simple

Alors c'est un full stuff PVP car depuis cata je n'ai pas bcp farmer les instances et raid mais je vais m'y mettre Laughing
Avant cata jetait spé heal pour le PVE et PVP , j'ai voulu changer pour tester et ca me plais pas mal .
Je n'ai pas encore pris ma 2 eme spé , j hésite entre protect et heal ..

Et enfin , mes métiers :

Mineur : 525
Joa : 510
Cuisine : 525
Secourisme : 525
pêche : 447
Archéo : 1 affraid

Si vous avez d'autre questions n’hésitez pas ! je suis au taf donc j'ai le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Arryanah
Admin
Arryanah


Messages : 188
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34

[En Test] Erathôrn, Pala dps Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Erathôrn, Pala dps   [En Test] Erathôrn, Pala dps Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:18

Hello!

C'est avec moi que tu as parlé hier Wink
Donc pour moi aucun souci bien sûr, c'est ok!

Si tu prends ta 2ème spé en heal, tu pourras échanger avec Lyra Wink

Et sinon bah rien à dire de spécial!

(façon l'archéo, c'est z'orribl Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://authority-archimonde.forumgaming.fr
Invité
Invité




[En Test] Erathôrn, Pala dps Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Erathôrn, Pala dps   [En Test] Erathôrn, Pala dps Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:20

Ok ok Smile

Bah écoute moi je vois pas d'inconvénient à une période de test Smile

+1 pour ma part.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowabrien
Raid leader
Eowabrien


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

[En Test] Erathôrn, Pala dps Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Erathôrn, Pala dps   [En Test] Erathôrn, Pala dps Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:27

Alors avant de donner mon avis j'aimerais savoir si tu aimes farmer le vieux contenu type uldu/bt/bwl etc Very Happy

Pour les dispos on ne demande pas de grosses dispo si tu veux participer au raid,
Pour le pvp on a fait une pause recemment mais si jamais tu need faire bg ou autre tu devrais trouvé de l'aide sur le /g

Voila en attendant de lire ta réponse je met la mienne en suspens ++
Revenir en haut Aller en bas
erathôrn




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

[En Test] Erathôrn, Pala dps Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Erathôrn, Pala dps   [En Test] Erathôrn, Pala dps Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:58

Alors j'adore farmer les vieux contenu , surtout ceux ou j'ai galéré avec mes differtents perso .
Donc avec plaisir pour farmer l ancien contenu ! Very Happy
Et pour le pvp bah c cool si je peux trouver quelques compagnon d'arme !
A tres bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Eowabrien
Raid leader
Eowabrien


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

[En Test] Erathôrn, Pala dps Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Erathôrn, Pala dps   [En Test] Erathôrn, Pala dps Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:40

Bon donc +1 pour période de test
Revenir en haut Aller en bas
lyrablame

lyrablame


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

[En Test] Erathôrn, Pala dps Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Erathôrn, Pala dps   [En Test] Erathôrn, Pala dps Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:58

Hello erathorn! Enfin un collègue palouf! Perso j'ai pas mal de question sur ce que tu comptes jouer, ret ou hpal? J'ai pas mal de questions on verra ça Ig! Mais j'approuve aussi le test

Lyra
Revenir en haut Aller en bas
malorius

malorius


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35

[En Test] Erathôrn, Pala dps Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Erathôrn, Pala dps   [En Test] Erathôrn, Pala dps Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:15

salut, alors moi j'aurais voulu savoir vers quelle spé tu voulais t'orienter avant de me prononcer car jouant pal moi aussi selon ce que tu choisi j'aurais 2-3 ptites questions a te poser.
Revenir en haut Aller en bas
ministre

ministre


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 47
Localisation : auvergne/moulins/03

[En Test] Erathôrn, Pala dps Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Erathôrn, Pala dps   [En Test] Erathôrn, Pala dps Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:40

perso ce que j aime c'est que ton marteau cache ton perso sur l armurerie,sinon 35 ans et une femme...copain^^(perso la mienne elle joue aussi,et même plus que moi alors on se prends pas la tête pour le jeu)
sinon et ba pas d' inconvénient pour moi à voir avec les pala de guilde .


(((((((((( devil "bon et ba moi je retourne sur mon poteau à orgri"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Erathôrn, Pala dps Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Erathôrn, Pala dps   [En Test] Erathôrn, Pala dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Erathôrn, Pala dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Authørity :: Réglementation & Gestion :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: