Authørity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Authørity d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En Test] Walburge Chasseuse Survie

Aller en bas 
+2
Inkblade
Walburge
6 participants
AuteurMessage
Walburge

Walburge


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34

[En Test] Walburge Chasseuse Survie Empty
MessageSujet: [En Test] Walburge Chasseuse Survie   [En Test] Walburge Chasseuse Survie Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:28

Bonjour.

IRL, je m'appelle Audrey, 22 ans, encore toutes mes dents, pucée, vaccinée, vermifugée. J'achève mes études en Bretagne, et j'ai un taf à mi-temps, mais jusque début septembre, j'ai des choupis horaires - et en temps général, comme je suis étudiante, j'ai des choupis horaires aussi.

Je sors d'une guilde qui avait pour but de monter un rooster 10 pve, mais les leaders se sont en allés sans prévenir, et l'ambiance s'est vite déteriorée. Depuis je tente de clean ce que je peux toute seule, mais ça n'est pas forcément évident.

Walburge est mon main, et à force de jouer chassou je vois que je commence à bien maîtriser la classe. Je précise aussi que j'ai depuis le début, et dans mon dos, un ancien joueur des anciens milleniums qui me souffle des astuces, ou qui m'engueule quand je fais des bourdes :

"Mais feing death lapin !"
"Mais non, je peux le battre !"
...
"Ah merde."

Du coup, parfois, sous TS, je dis des choses bizarres.
Je dois aussi arrêter d'allumer mes clopes pendant les raids, mais je me soigne.
Je suis pas une pgm, mais j'ai envie d'apprendre, et j'aime jouer. J'ai aussi besoin de jouer avec des personnes plus experimentées, pour engranger les critiques. Tant que c'est correct, j'ai pas de soucis à me remettre en question.