Authørity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Authørity d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En Test] Walburge Chasseuse Survie

Aller en bas 
+2
Inkblade
Walburge
6 participants
AuteurMessage
Walburge

Walburge


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34

[En Test] Walburge Chasseuse Survie Empty
MessageSujet: [En Test] Walburge Chasseuse Survie   [En Test] Walburge Chasseuse Survie Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:28

Bonjour.

IRL, je m'appelle Audrey, 22 ans, encore toutes mes dents, pucée, vaccinée, vermifugée. J'achève mes études en Bretagne, et j'ai un taf à mi-temps, mais jusque début septembre, j'ai des choupis horaires - et en temps général, comme je suis étudiante, j'ai des choupis horaires aussi.

Je sors d'une guilde qui avait pour but de monter un rooster 10 pve, mais les leaders se sont en allés sans prévenir, et l'ambiance s'est vite déteriorée. Depuis je tente de clean ce que je peux toute seule, mais ça n'est pas forcément évident.

Walburge est mon main, et à force de jouer chassou je vois que je commence à bien maîtriser la classe. Je précise aussi que j'ai depuis le début, et dans mon dos, un ancien joueur des anciens milleniums qui me souffle des astuces, ou qui m'engueule quand je fais des bourdes :

"Mais feing death lapin !"
"Mais non, je peux le battre !"
...
"Ah merde."

Du coup, parfois, sous TS, je dis des choses bizarres.
Je dois aussi arrêter d'allumer mes clopes pendant les raids, mais je me soigne.
Je suis pas une pgm, mais j'ai envie d'apprendre, et j'aime jouer. J'ai aussi besoin de jouer avec des personnes plus experimentées, pour engranger les critiques. Tant que c'est correct, j'ai pas de soucis à me remettre en question.


IG, Walburge, Ohmygosh qu'elle est belle. Elfe de sang donc, chasseuse spé survie pvp/pve.
Son ilvl est de 393 en stuff pvp, 387 en stuff pve : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Walburge/simple

Au niveau des raids cataclysme, c'est la misère, et j'aurais fini TDF en mode normal si les gens ne se barraient pas au bout d'un wype devant Ragnaros. Mais bon. Je cherche aussi une guilde pour avoir l'opportunité de jouer ces raids.

Walburge mine, elle est ingénieur, tous les métiers sont up, pêche, cuisine, secourisme, et archéologie aussi.

Sinon, Walburge aime taper des gens en pvp, et elle aimer taper des gens en arène. Elle a une collection de pets rares qu'elle brosse tous les soirs, avant d'aller se pieuter à Dalaran.

Je pense qu'on a fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Inkblade
Guild Master
Inkblade


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012

[En Test] Walburge Chasseuse Survie Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Walburge Chasseuse Survie   [En Test] Walburge Chasseuse Survie Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:18

Re bonsoir, alors pour ma part je vais mettre +1 cheers . J'aimerais cependant que tu indiques avec un peu plus de précision tes disponibilités ( ne serait ce que pour les vacances) et si possible que tu nous en dises un peu plus sur ton expérience de jeu ( as tu connu des raids pré cata par exemple ? ).
A part ça, postulation soignée et très agréable.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Walburge

Walburge


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34

[En Test] Walburge Chasseuse Survie Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Walburge Chasseuse Survie   [En Test] Walburge Chasseuse Survie Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:25

Rebonsoir ! Pour les vacances, je passe ma soutenance demain et après, je suis plus que disponible.
Et post-vacances, je travaillerai deux nuits par semaine au maximum, donc ça laisse pas mal de disponibilité quand même.

Quant aux raids pré-cata, j'en fais dès que je peux, pas forcément pour les loots, juste pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
lyrablame

lyrablame


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

[En Test] Walburge Chasseuse Survie Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Walburge Chasseuse Survie   [En Test] Walburge Chasseuse Survie Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:33

Bonsoir Walburge! En réalité je pense que ink demandé si tu avais une expérience raid pré cata Smile! Mais de toute manière on a de très gros joueurs qui jouent depuis cata! Pour moi aussi +1 je trouve que tu as l'air motivée et sympathique au vu de ta présentation! Bonne chance pour ta soutenance!

Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Arryanah
Admin
Arryanah


Messages : 188
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34

[En Test] Walburge Chasseuse Survie Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Walburge Chasseuse Survie   [En Test] Walburge Chasseuse Survie Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:07

+1!!

Girls powaaaa! Cool

Je vais me cacher lol! c'est vrai qu'elle est sympa ta présentation Wink
Sinon j'ai rien à dire de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://authority-archimonde.forumgaming.fr
Eowabrien
Raid leader
Eowabrien


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

[En Test] Walburge Chasseuse Survie Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Walburge Chasseuse Survie   [En Test] Walburge Chasseuse Survie Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:15

mouais encore une fille bon ce coup ci je veux la photo sinon je RL plus ^^

Bon plus serieusement,

En tant que RL DS de la guilde j'aurais souhaité connaitre ton experience niveau pve HL (pas forcement cata) on a recruté des joueurs qui ne connaissait rien a DS et qui pourtant connaisse bien leur classes.

Ta présentation est soigné et amusante a lire je suis également d'accord pour le +1.

Au plaisir de jouer ensemble IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Test] Walburge Chasseuse Survie Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Walburge Chasseuse Survie   [En Test] Walburge Chasseuse Survie Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:38

Pour une fois que je m'ennuie pas en lisant une présentation Smile Plutôt marrante en plus ^^

Alors perso moi je dis +1 aussi, juste parce que t'es une fille pour commencer (Right Nini, Girl Powaaa !), mais aussi parce que on sens que t'aime jouer ton perso, et c'est l'une des choses les plus importantes quand on va en raid. J'ai déjà vécu l’expérience de faire que de la merde pendant un raid parce que je jouais un perso que j'aime pas (ma war farmeuse ^^)

A tester, on verra bien ce que ça donne Wink

A bientôt.

éöwyn.
Revenir en haut Aller en bas
catylia

catylia


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34

[En Test] Walburge Chasseuse Survie Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Walburge Chasseuse Survie   [En Test] Walburge Chasseuse Survie Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:13

youpi une collégue hunt présentation sympa donc +1 et je rajouterais un autre +1 car tu es une fille et qui plus est une hunt avec toi on commencera a rattraper les garcons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Walburge Chasseuse Survie Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Walburge Chasseuse Survie   [En Test] Walburge Chasseuse Survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Walburge Chasseuse Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Authørity :: Réglementation & Gestion :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: