Authørity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Authørity d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre

Aller en bas 
+3
lyrablame
Eowabrien
Arryanah
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Empty
MessageSujet: [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre   [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:34

Bonjour je souhaiterais faire parti de cette guilde parce que dans toute les recherche de guilde c'est la seul qui me convenait. Si vous voulais plus d'infos /w me!

IRL
Prénom: Steve
Ages: 21 ans

IG

J'ai commencer a jouer a wow le premier jour de la sortie de bc
Avancé BC tous clean je croit guilde Web_One
Avancé wotlk 70% guilde enhanced
(je ne jouer pas Sp mais chaman les 3 spé Nom yöndaïme que je né plus car je les changer de compte maintenant alli Nom ravaleuse)

après tous cella j'ai stop 2 ans j'ai reprit il y a 3 jours parce qu'on ma rez

Je cherche une guilde PVE/PVP je suis plus axés pvp mais si besoin je suis toujours la pour de pané jai un stuff aces "useless" mais je suis motivé pour remédié a tous cella.Aven tous je souhait partagé de bon moment.Je suis dispo tous les soir est week-end (pour ré son médicale des fois je ne serais pas la).Pour plus d'info me contacté IG.

lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/G%C3%B6rudo/simple

PS:Ne regardé par l’orthographe svp MERCi
Revenir en haut Aller en bas
Arryanah
Admin
Arryanah


Messages : 188
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34

[A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre   [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:07

Alors pour moi, y'a pas de soucis.

Comme je t'ai expliqué, nous n'avons pas encore de roster RBG, mais nous faisons BG et arènes.
En PVE, nous organisons régulièrement des trucs. Anciens raids etc.

Voilà voilà

Après pour l'orthographe, avec mon métier j'ai appris à faire abstraction Wink L'essentiel c'est que l'on te comprenne et que l'on ne passe pas 3/4 d'heure à te lire ^^

Voilà donc pour moi c'est ok.
Je laisse la parole au reste de la guilde coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://authority-archimonde.forumgaming.fr
Eowabrien
Raid leader
Eowabrien


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

[A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre   [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:44

Moi je suis pour bien sur avec ton stuff et ton xp cata tu ne pourras pas integrer le r2 sans avoir travaillé tout cela.

Sinon si tu recherches du pvp ou du vieux raid tu es tombé au bon endroit.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre   [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:35

Tous Wink mais je serait plus axés pvp! (si besoin dispo pour pve)psq je v me faire un stuff pve au qua ou !
Revenir en haut Aller en bas
lyrablame

lyrablame


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

[A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre   [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:33

Bonjour,
A mon avis quelqu'un de motivé avec de l'expérience prime largement sur le stuff qui se change plus ou moins rapidement! Tu m'as l'air motivé donc +1 aussi de part pour test!
A bientot

Lyra
Revenir en haut Aller en bas
ministre

ministre


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 47
Localisation : auvergne/moulins/03

[A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre   [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:01

ah ah ah ....Et hop je suis membre maintenant donc je peux donner mon avis (yes)!!!
et bien pour moi çà sera + 1

-un membre de plus c'est de l'ambiance en plus

-tu as l'air d'avoir une expérience PVP ,perso je n'y connais rien et je n'aime pas le PVP ,mais pour une guilde c'est toujours bien d'avoir des joueurs PVP.

-tu connais bien les vieux raids (et encore, vieux..)

-tu es un mort-vivant et çà c'est bien cool

Revenir en haut Aller en bas
Grougan

Grougan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

[A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre   [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:43

Salut à toi, un +1 également pour une période de test.
Les anciens joueurs comme toi se font rares et j'aime beaucoup ces joueurs là.
A bientôt IG,
Grougan, Chouettard de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Inkblade
Guild Master
Inkblade


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012

[A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre   [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:45

Allez +1 un guildez moi ce brave UD. Petit confirmation cependant c'est bel et bien ton main ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinozzoh

Dinozzoh


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord

[A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre   [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:25

+1 pour la phase de test, des joueurs motivés et qui ont qui plus est une expérience de raid, même anciens est toujours appréciable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre   [A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la GU] Görudo Prêtre spé. ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Authørity :: Réglementation & Gestion :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: