Authørity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Authørity d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Lyrablame - Paladin Holy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyrablame

lyrablame


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

[Accepté] Lyrablame - Paladin Holy Empty
MessageSujet: [Accepté] Lyrablame - Paladin Holy   [Accepté] Lyrablame - Paladin Holy Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:43

Bonjour je serai vraiment interessé pour intégrer la guilde! Je me permet de faire un récapitulatif bref et reste en contact ingame pour plus d'infos!

Informations In-Game

- Votre classe : Paladin (main)
- Votre spé: sacré (main spé)
- Votre race : elfette
-
- lien armu ===> eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Lyrablame/simple
- Je reprend depuis hier après un absence depuis plus de 8 mois donc j'ai pas un stuff dernier cris
- J'ai suivis le template des milleniums et j'utilise tous les addons indispensable healbot, décursive, ddm, etc....

Informations IRL

- Votre âge : 23ans
- Votre pays : France


- Comment avez-vous connu la Guilde: par candidature sur le /2

- Vos heures et jours de connexion : plus de 30 jours


Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : j'ai commencé fin vanillia
- Votre expérience PvE BC : tous les raids cleans me semble
- Votre expérience PvE WotLK : pareillement

Je cherche une guilde active en pve mais sans prise de tête assez polyvalente et avec une bonne ambiance Smile. J'ai arrété sur les débuts de tdf donc je le connais mais pas clean. je suis dispo tous les soirs sauf week end et les aprems en ce moment voilou.
Je reste dispo ingame pour test ou plus d'info!

Bon aprem!

Lyrablame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Lyrablame - Paladin Holy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyrablame - Paladin Holy   [Accepté] Lyrablame - Paladin Holy Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:10

Bonsoir Smile
C'est moi qui t'es /w IG quand j'ai vu ton annonce sur le /2 Wink

Alors pour ma part, du peu de temps qu'on a parlé, ce que j'ai pu constater c'est que tu ne fais pas de fautes d'orthographes pour commencer ^^ Ca permet d'avoir un premier aperçu de la mentalité de la personne Wink

Niveau xp et stuff, c'est clair que c'est pas ça, mais comme il nous manque encore des gens pour compléter le roster, pourquoi pas prendre qqun et le "former". Au niveau xp et stuff, on peut faire quelques chose, par contre niveau skill, on ne sait absolument pas ce que tu vaux, ni ou tu en es. Revenir après 8 mois d'absence peut apporter quelques surprise, pour cela je te conseille de farmer les heros pour commencer ^^ Histoire d'avoir l'ilvl requis pour faire le finder pour commencer, une fois ceci fait, pourquoi pas faire le finder avec des personnes de la guilde qui peuvent t'aider à avoir quelques pièces.

Pour moi +1 en test. On voit ce que ça donne, et on avise par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowabrien
Raid leader
Eowabrien


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

[Accepté] Lyrablame - Paladin Holy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyrablame - Paladin Holy   [Accepté] Lyrablame - Paladin Holy Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:23

Bonjour,

J'aime assez ta candidature elle est soignée et bien presenté


De mon coté en temps que Raid Leader plus que par ton stuff que l'on peut au final obtenir tres rapidement je m'interesse avant tout a ton xp pve tu dis dans ta presentation avoir clean tous les raids BC et WotLK or sur ton armu il est affiché que tu n'as tombé que gruul et Zul Aman pour BC et quelque boss a WotLK était ce peut etre sur un autre personnage?

A part cela je pense que le meilleur moyen de voir ce que tu donnes et de laisser une periode de test bien evidemment apres que tu es obtenu les dernieres pieces qu'il te manque.

Donc pour moi +1 en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Lyrablame - Paladin Holy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyrablame - Paladin Holy   [Accepté] Lyrablame - Paladin Holy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lyrablame - Paladin Holy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Oudja - démoniste
» [Paladin][Tank & Heal] Kissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Authørity :: Réglementation & Gestion :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: