Authørity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Authørity d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentations des membres Authørity

Aller en bas 
+7
lyrablame
malorius
Babilli
Dinozzoh
ministre
Eowabrien
Arryanah
11 participants
AuteurMessage
Arryanah
Admin
Arryanah


Messages : 188
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34

Présentations des membres Authørity Empty
MessageSujet: Présentations des membres Authørity   Présentations des membres Authørity Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:31

Dans ce sujet, vous trouverez une présentation des personnes présentes dans la guilde. (GM, Offi, membres)

Donc je montre le chemin Wink




♦️ In Real Life
Hello, moi c’est Virginie, 22 ans, nordiste. Je suis co-fondatrice de ce forum, et la touche féminine chez les offi de la guilde^^
Je vais entamer ma quatrième et dernière année d'étude en orthophonie.
Je suis une jeune joueuse, j’ai environ 1 an de jeu maintenant. Je suis aussi the cheerleader pendant les raids Cool


♦️ Personnage(s)
Arryanah mon main, priest disci dans un premier temps et ombre pour dépanner en PVE.
Zaskïa reroll hunt spé précision en PVE et PVP.


Dernière édition par Arryanah le Sam 28 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://authority-archimonde.forumgaming.fr
Eowabrien
Raid leader
Eowabrien


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

Présentations des membres Authørity Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres Authørity   Présentations des membres Authørity Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:16

Irl

Gautier 21 ans brun (non je ne suis pas roux^^) aux yeux vert 1m93 recherche colocataire/trice pour l'année 2012/2013.... Euh je crois que je me suis trompé de forum la devil

Arrya: What?! Seriously?!

Plus serieusement encore un nordiste a croire qu'il n'y a que sa dans cette guilde si ce n'est pas le cas que la minorité se fasse entendre ^^, jeune joueur de wow je suis actuellement offi et RL en charge du R10


IG

Eowabrien ou éo pour les intimes et fake rogue pour les autres est mon main depuis que je joue a ce jeu, j'ai egalement un war dps/tank


Voilou


PS: j'ai mis du temps a faire cette présentation mais arryanah m'a promis une surprise si jamais je la postais ce soir, alors me voici :p

Arrya: ouep comme Oudja 20 étoffes de tisse-givre Cool
Revenir en haut Aller en bas
ministre

ministre


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 47
Localisation : auvergne/moulins/03

Présentations des membres Authørity Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres Authørity   Présentations des membres Authørity Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:43

Présentations des membres Authørity Wowscr25

allo????ohé.....y a quelqu'un??? et nous alors?????????????
et oui nous parce que avec doly on est du centre de la France (pour vous le sud ^^)
bon, moi c'est Pierre, j'ai 35 ans et je joue a wow depuis un peu plus de 4 ans.
J'aime les vieux raids,la transmo et les raids en guilde.

IG

je joue Oudja , mon démoniste ,et même si je pinaille un peu au DPS ,je kiffe trop cette classe.
mes meilleurs amis sont Eowabrien et le poteau .
je joue aussi des fois Ministre,mon palatank tauren ou Gropinpin,mon DK.
Revenir en haut Aller en bas
Dinozzoh

Dinozzoh


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Présentations des membres Authørity Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres Authørity   Présentations des membres Authørity Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:50

Bon, depuis le temps qu'on me la réclame me voici enfin !!!

IRL :
Anthony, 22 ans, brun aux yeux bleu, un peu félé sur les bords (qui a dit conplétement cinglé? !!!)

IG :
Dinozzoh, dk frost ambi et tank 2e spé, mon main depuis pas mal de temps, j'ai aussi une druide heal et un mage feu mais que je ne joue pas.

Ben voila quoi, pour le reste je suis dispo a toutes questions (non je ne répondrai pas a vraiment touts les questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babilli




Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2012

Présentations des membres Authørity Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres Authørity   Présentations des membres Authørity Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:47

♦️ In Real Life

Hello, Joann 25ans, je vis en Belgique dans le Hainaut. dans la vie je suis directeur des ventes dans les secteur des Imprimantes et photocopieurs de production.
Je suis plutot sympa et je ne refuse jamais un conseil, j'ai par contre tendance a taquiner les gens jusqu'a la rupture s'ils ont le malheur de rentrer dans mon jeu ^^


♦️ Personnage(s)

Babillî Paladin Heal, qui redevient mon main, j'ai une expérience plutot garnie depuis WoWTLK en 25HM , a la base créateur de la guilde fin wowtlk j'ai laissé les commandes a inkblade pour pouvoir de mon coté continuer le VHL avec mon Main jusqu'ici mon Cham heal dans la guilde Renewal ou je suis officier suppérieur. A noté que Ink s'est surpassé au niveau gestion de la guilde a ce que je peux voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
malorius

malorius


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35

Présentations des membres Authørity Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres Authørity   Présentations des membres Authørity Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:19

IRL:

Jm'appelle Quentin j'ai 23ans bientot 24, je suis automaticien de formation mais pour le moment je bosse comme installateur télécom.

Je suis un gars assez sympa temps qu'on ne me chie pas dans les bottes biensur j'aime titiller les gens mais ca reste du second degrés .


IG :

Alors la je suis un fier paladin tank/ret avec une xp conséquente étant donné que j'ai a quasiment clean tout le contenu de wow au level prévu initialement ^^ je joue depuis les début de wow

je joue surtout tank voir dps cac meme s'il m'est arrivé dans des moment d'égarement de jouer caster pendant la moitié d'une extension ^^

Que dire de plus, peut etre que je connais pas mal de classes étant donné que j'en ai joué plusieures en pvehl et que j'en ai un bon nombre 85 ^^

donc voila si vous avez des question, ou que vous cherchez des conseil je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyrablame

lyrablame


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

Présentations des membres Authørity Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres Authørity   Présentations des membres Authørity Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:56

IRL:

Quentin 23 ans et toute ses dents, je suis des études d'archéologie en 4éme année à Bordeaux voilou! Je suis quelqu'un d'agréable mais je peux m'énerver vite dans certaines circonstances mais ça reste biensur exceptionnel (qui dit que je sais pas heal?)

IG:

Je joue depuis fin vanilla avec des arréts pendant de longues périodes. Après avoir très longtemps joué mage frost en pvp je me suis mis au Hpal qui reste mon main actuellement! Je reste disponible pour parler de cette classe bien entendu!


Lyra
Ps: une chose a rajouter: Pouvoir au roster heal!
Revenir en haut Aller en bas
Grougan

Grougan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Présentations des membres Authørity Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres Authørity   Présentations des membres Authørity Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:40

A moi !

IRL :

Je crois que je suis le plus jeune de la guilde, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et j'habite également du côté Bordelais ! Je rentre cette année en Terminale ES et je suis assez sage dans l'ensemble Smile

IG :

Je joue a Wow depuis la fin de Woltk, je joue actuellement mon druide chouette (au sens propre du terme) que je trouve assez fun et qui donne un bon challenge a jouer en pve. Je joue aussi mon Dk frost deux mains et plus rarement mon war armes .

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloïsia




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012

Présentations des membres Authørity Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres Authørity   Présentations des membres Authørity Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:49

Coucou :p

IRL:
Shirley 19ans, étudiante infirmière (je rentre en 2e année en septembre) et je travaille en contrat étudiant au flunch avec Anthony.

IG:
j'ai joué un ti bout de temps au début du jeu puis après une longue pause j'ai repris sur serveur privé puis j'ai de nouveau arrêté et j'ai repris il y a quelques semaines donc suis un peu perdue par moment. Sinon mon main : Aloïsia prêtre spé disci et double spé ombre et mon reroll : Stellouh hunt spé survie pour le moment.

Voilà voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
catylia

catylia


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34

Présentations des membres Authørity Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres Authørity   Présentations des membres Authørity Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:29

bon ben moi c'est Céline 23ans tres prochainement . originaire de valenciennes et oui encore une nordiste
légérement ciinglé aussi surtout quand je pars en fous rire ( certains reste mémorable)
brune, aux yeux marrons et de surcroix gauchere a faucettes( tout ce que j aime Evil or Very Mad )

Ig:
Catylia hunt spé survie en pve et en pvp ......... que dire pvp je n'aime pas mais alors pas du tout vous comprendrez pourquoi je n'ai donc pas de spé pvp

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations des membres Authørity Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres Authørity   Présentations des membres Authørity Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:21

♦️ In Real Life
Yop, moi c'est Jean, petit Suisse de 34 ans (pshutt, suis pas trop vieux pour play), j'habite en Suisse et suis ingénieur en Télécoms. Rien de particulier à dire, j'ai une copine, un chat et j'adore voyager. Voilà, c'est tout pour le moment.


♦️ Personnage(s)
- Deathdaemon, prêtre ombre gobelin (pour l'instant). Je joue à wow depuis le début cata, donc je connais pas grand chose de Vanilla, BC, LK,...
- Olethros, mage feu troll. Je ne sais pas encore quel perso utiliser pour le début cata, donc ça pourrait être celui-ci, ou pas.
Après en lvl85 stuff ou pas, j'ai un demo, druide, dk, paladin, chaman et guerrier.
Niveau de mes perso, je joue que DPS, le reste ne m'intéresse pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shengun

shengun


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : paca

Présentations des membres Authørity Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres Authørity   Présentations des membres Authørity Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:18

yop moi ces ala j'ai 17 je joue a wow deouis l'age de 12 ans donc fin bc debut wowtlk oudja en et temoin je suis souvant dispo plus que l'ecole =p mes etant restrin je joue vremnt les week end je joue le prete ombre depuis cata et je tourve cette classe vrement genial mes ci j'ai monter de nombreuxc perso je tourve que le prete et la classe la plus interssante je suis aussi un youtubeur et j'adore publier des video je suis fan de games depuis vrement tout petit j'habite a coter de nice voila ces tout pour moi


conscience
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/shengunful?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Présentations des membres Authørity Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres Authørity   Présentations des membres Authørity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres Authørity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Authørity :: Réglementation & Gestion :: Recrutement-
Sauter vers: