Authørity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Authørity d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Warrior] [Dps & Tank] Neemp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neemp




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012

[Warrior] [Dps & Tank] Neemp Empty
MessageSujet: [Warrior] [Dps & Tank] Neemp   [Warrior] [Dps & Tank] Neemp Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:39

Neemp - Warrior - DPS & Tank

Bonjour,

je poste ma candidature afin de rejoindre votre guilde. Je suis ami IRL avec Kaissy & Dodge et nous postulons ensemble afin de trouver une guilde accueillante et de bonne humeur.

1. Présentation

Je m'appelle Marc, j'ai 22 ans je vis en région parisienne dans les Yvelines. Pour ce qui est des études je suis en 3ème année d'Informatique à l'université de Versailles. Passionné de science aka tous se qui est intéressant: astronomie, high-tech, philosophie, jeux vidéo.

2. Personnage

Neemp — Warrior DPS & Tank (Zerg était déjà pris...)

  • Orc
  • Lien vers l'armurerie.
  • Disponibilité : Entre 2 et 4 soirs par semaine. Samedi et Dimanche je serais souvent présent en journée aussi
  • Afin de trouver des instances rapidement je me suis orienté en protection. Mais éventuellement dps/offtank serait le plus intéressant.
  • Niveau stats, je cap presque touché ensuite je mise à fond sur Endu + Critique Maitrise pour DPS.


3. Experience

Ahh! A chaque retour dans le passé c'est une grande traversée pleine d'émotion...! Tout a commencé un certain matin de printemps lorsqu' un certain chevalier de Sombrelune fût son ap... nan nan ok. Je m'arrête là.