Authørity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Authørity d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Warrior] [Dps & Tank] Neemp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neemp




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012

[Warrior] [Dps & Tank] Neemp Empty
MessageSujet: [Warrior] [Dps & Tank] Neemp   [Warrior] [Dps & Tank] Neemp Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:39

Neemp - Warrior - DPS & Tank

Bonjour,

je poste ma candidature afin de rejoindre votre guilde. Je suis ami IRL avec Kaissy & Dodge et nous postulons ensemble afin de trouver une guilde accueillante et de bonne humeur.

1. Présentation

Je m'appelle Marc, j'ai 22 ans je vis en région parisienne dans les Yvelines. Pour ce qui est des études je suis en 3ème année d'Informatique à l'université de Versailles. Passionné de science aka tous se qui est intéressant: astronomie, high-tech, philosophie, jeux vidéo.

2. Personnage

Neemp — Warrior DPS & Tank (Zerg était déjà pris...)

  • Orc
  • Lien vers l'armurerie.
  • Disponibilité : Entre 2 et 4 soirs par semaine. Samedi et Dimanche je serais souvent présent en journée aussi
  • Afin de trouver des instances rapidement je me suis orienté en protection. Mais éventuellement dps/offtank serait le plus intéressant.
  • Niveau stats, je cap presque touché ensuite je mise à fond sur Endu + Critique Maitrise pour DPS.


3. Experience

Ahh! A chaque retour dans le passé c'est une grande traversée pleine d'émotion...! Tout a commencé un certain matin de printemps lorsqu' un certain chevalier de Sombrelune fût son ap... nan nan ok. Je m'arrête là.

Plus sérieusement, j'ai commencé mon expérience mmo avec WoW, 1 ou 2 mois après la release. Donc l'anarchie lors de la découverte de UBRS ce genre de délire wai. Je suis monté rank 11 en pvp. Pour ce qui est du pve, j'ai commencé avec la guilde War Legend j'y ai découvert MC et BWL. J'y ai appris la notion du "tu es un Guerrier alors il faut que tu tank". Avec la guilde Genese full AQ40 et les 2 premiers mois de Naxramass.
La sortie de l'extension m'a fait quitté WoW.

Depuis, la conquête aux nouveaux jeux m'a fait passé par Warhammer Online, Aion, Rift, Guild Wars 2, Diablo III, Starcraft II, il a fallût repassé sur Quake tellement le désespoir était grand. La sortie de MOP a attiré mon attention. Avec quelques potes nous nous sommes dit que rien ne valait mieux qu'un bon jeux blizzard (après le fail de GW2, s'en était trop). Et me revoilà sur WoW.

3. Autre

J'ai suis arrivé à un itemLvl de 460+ il y a de ca 1-2semaine. Quelques expériences en Raid en pickup. Je souhaite enfin trouver une guilde sympa et acceuillante avec qui ont peut progresser et s'entraider. Je ne cherche pas a finir toutes les instances a tout prix, mais je recherche plus une progression à notre rythme et dans la bonne humeur. Tout cela en continuant à jouer avec mes deux amis IRL et pourquoi pas sympathiser avec d'autres.


Si il y a des points à préciser, n'hésitez pas !

Neemp
Revenir en haut Aller en bas
Babilli




Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2012

[Warrior] [Dps & Tank] Neemp Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] [Dps & Tank] Neemp   [Warrior] [Dps & Tank] Neemp Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:49

Bonjour,

Suite à une discussion entre off nous avons décidé de ne pas donner suite à votre candidature.

La composition actuelle du roster est correcte et même si votre venue pourrais nous apporter certains avantage, nous en avons conclu que L'arrivée de 3 cac dans le roster nous causerai beaucoup de problèmes.

Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation et une bonne chance dans votre recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warrior] [Dps & Tank] Neemp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin][Tank & Heal] Kissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Authørity :: Réglementation & Gestion :: Recrutement-
Sauter vers: