Authørity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Authørity d'Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ----

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razyel




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2012

---- Empty
MessageSujet: ----   ---- Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:13

-


Dernière édition par Razyel le Jeu 25 Oct - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ministre

ministre


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 47
Localisation : auvergne/moulins/03

---- Empty
MessageSujet: Re: ----   ---- Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:46

Ah oui quand même ,il y a de l'info Very Happy
Rogue j'y connais rien mais cependant j'aurai une question:
penses tu faire une transmo sur ton stuff?
Et si oui quel ensemble de rogue?
Sinon c'est super complet et gg à toi ne serai ce que pour ta présentation (j en ai pas fait un quart ) qui démontre à elle seule ton sérieux.
Après à voir avec les offs selon les orientations prévues pour la guilde car des membres en plus c'est super (plus on est de fous plus on rit) mais il faudra du coup repenser notre organisation de raid (plus on est de fous moins il y a de riz)
Bon ,c'est pas tout çà mais j'ai un poteau a taper moi (et en plus avec ma respé en affli va y avoir du travail)
(((((((( study
Revenir en haut Aller en bas
Babilli




Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2012

---- Empty
MessageSujet: Re: ----   ---- Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:40

Bonjour,

Candid très complete en effet,

Tellement complete que j'en viens a me pauser certaines questions, que recherchez vous exactement en terme d'avancée et de nombre de soirée de raid / semaine ?

Pour ce qui est de l'opti je laisse la main à notre officier Rogue.


Bien à toi

Babilli

PS: La guilde " Burst " ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissy




Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2012

---- Empty
MessageSujet: Re: ----   ---- Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:58

Babilli a écrit:
PS: La guilde " Burst " ça te dit quelque chose ?
Effectivement c'est le nom que nous donnons à notre guilde depuis l'époque de DAoC.
Dans mes souvenir, nous l'avions aussi créé avec Cloak / Eglantine un autre ami IRL comme GM sur Archimonde coté Alliance, puis sur Warhammer Online. Mais également dans à peu pret tous les MMOs ou nous sommes passés.

Du coup je te retourne la question, d'ou la connais-tu ? Y-aurait-il une guilde qui nous aurait volé notre nom Smile ou est-ce bien la même ?

Kissy
Revenir en haut Aller en bas
ministre

ministre


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 47
Localisation : auvergne/moulins/03

---- Empty
MessageSujet: Re: ----   ---- Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:06

"LUC, JE SUIS TON PERE..."
Revenir en haut Aller en bas
Razyel




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2012

---- Empty
MessageSujet: Re: ----   ---- Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:21

-


Dernière édition par Razyel le Jeu 25 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babilli




Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2012

---- Empty
MessageSujet: Re: ----   ---- Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:45

Moi je suis Babilli ^^

J'me rappel d'un off plutot très porté sur le sérieux et l'avancée, ça m'étonne de lire quand tu me dit que ton but est juste de jouer pépère dans une bonne ambiance.

Pareil si t'a fait de l'ESL voir du CSFrance pour se débrouiller fallait geeker, qu'est-ce qui te fait passer du hard game à une guilde comme la notre qui raid 2 soirs / semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Razyel




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2012

---- Empty
MessageSujet: Re: ----   ---- Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:54

Un Boulot, une copine..... une vie quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowabrien
Raid leader
Eowabrien


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33

---- Empty
MessageSujet: Re: ----   ---- Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:03

Yop tous d'abord bienvenue sur le forum j'aurais quelque question a te posais sur ton arbre de talent et sur tes cycles en general vu que babili s'occupe de l'aspect curiculum vitae et oudja de l'aspect esthetique (on se demande toujours pkoi oO retourne a ton poteau oudja ^^)

Pour ce qui est de l'aspect combat en ce debut d'extension le stuff ne suivant pas avec l'optimisation hate de la spé je l'utilise uniquement sur des boss a cleave mais j'aimerai tous de meme savoir quelque petite chose, tout d'abord arrive tu as conserver rupture, debiter et rs sur la cible? si non je te conseil d'abandonner rupture tu n'y perdras pas granc chose,
pour ce qui est des glyphes pourquoi la glyphe d'élan mortel? Je me doute que c'est pour un confort pour les pack en donjon mais une glyphe de survie supplementaire ne serait elle pas plus avisé?
Au niveau des point de talent pourquoi shadowstep, en terme de dps préparation est selon moi plus approprié car cela reset vanish te permetant ainsi d'avoir une nouvelle ambush/estropier gratuite.
Enfin tu ne parles pas d'evisceration dans ton cycle mais je pense que ce n'est qu'un oublie de ta part.


Pour la spé assasinat pas grand chose a redire a part pour une glyphe qui selon moi n'a pas sa place (celle de sprint) et toujours cette histoire de point de talent.
Pour les prio je te dirai de toujours faire un envenom a 5cp le talent anticipation te le perment largement desormais.


Enfin vu que tu n'en as pas parlé pourrais tu me donner tes stats prio pour chacun de tes spé car ton gemage me pique legerement aux yeux.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ministre

ministre


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 47
Localisation : auvergne/moulins/03

---- Empty
MessageSujet: Re: ----   ---- Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:30

mais eu....c'est bien connu : quand on est beau on tape mieux (c'est un truc de DPS, tu peux pas comprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Razyel




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2012

---- Empty
MessageSujet: Re: ----   ---- Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:46

-


Dernière édition par Razyel le Jeu 25 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babilli




Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2012

---- Empty
MessageSujet: Re: ----   ---- Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:49

Bonjour,

Suite à une discussion entre off nous avons décidé de ne pas donner suite à votre candidature.

La composition actuelle du roster est correcte et même si votre venue pourrais nous apporter certains avantage, nous en avons conclu que L'arrivée de 3 cac dans le roster nous causerai beaucoup de problèmes.

Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation et une bonne chance dans votre recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---- Empty
MessageSujet: Re: ----   ---- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Authørity :: Réglementation & Gestion :: Recrutement-
Sauter vers: